Permafoodforest Sénégal

Agriculture durable. Du Sénégal. Pour le monde.

Dans un jardin forestier géré par permaculture, nous cultivons des fruits tropicaux et des herbes pour les marchés locaux du sud du Sénégal et pour l’exportation.

En qualité biologique, sans utilisation d’engrais minéraux, de pesticides ou d’herbicides.

En revanche, nous mettons l’accent sur la culture durable pour le bien de l’environnement et de l’homme. Nous quittons la chaîne de valeur autant que possible en Afrique, éduquons, offrons des perspectives et espérons ainsi combattre les causes de la fuite.

Nous agissons parce que nous voulons un avenir convenable pour les futures générations. Notre projet est basé sur des décennies de connaissance du Sénégal et sur l’expérience de nombreux projets réalisés avec succès.

Photos Perma-Food-Forest

1/34

PRODUCTION :

Produits agricoles de qualité biologique pour le marché local et l’exportation. Pour les marchés locaux, nous nous concentrons dans un premier temps sur des produits éprouvés (bananes, papayes, fruits de la passion), mais de haute qualité. Nous cultivons le moringa pour l’exportation. Peu à peu, d’autres produits seront ajoutés (noix, agrumes), ainsi que des plantes médicinales et des herbes.

Arrosée par un systéme de pompage solaire et un réseau d'asperseurs installés par Soleil-Eau-Vie .

Videos Perma-Food-Forest

Site web PFF: